HYPNOSE MINCEUR

 

L’hypnose et l’amincissement   (cette formule est très efficace,

notamment pour vous aider à réussir à atteindre votre objectif minceur

si  vous suivez un programme seule/seul ou si vous êtes suivie suivi par 

votre médecin, nutritionniste ou diététicienne /diététicien).

 

Vous savez exactement ce que vous devez faire pour maigrir mais nous n'y arrivez pas!

Peut-être existe-t-il en vous des résistances inconscientes à la perte de poids ?

Peut-être se cache une souffrance, un stress ou un traumatisme derrière votre trouble de l’alimentation ?

 

Cette compensation inconsciente, l’hypnose peut vous aider à la surmonter : vous apprendrez à comprendre vos émotions, à gérer votre stress, et surtout à vous sentir bien dans votre peau, en harmonie avec votre corps.

 

Pour mincir ou gérer un trouble du comportement alimentaire avec plaisir et durablement, vous apprendrez à utiliser le bon canal : votre subconscient. Le travail avec le praticien va consister à trouver les régulateurs dans votre quotidien, à vous libérer de votre dépendance au sucre, aux quantités excessives de nourriture ou au grignotage.

 

Une nouvelle diététique et qualité de vie. Le choix des bons aliments, d’un équilibre alimentaire (vous savez sans doute ce qui est bon pour vous) se fera sans contrainte car c’est votre subconscient qui va vous guider vers l’excellence pour votre corps.

 

L’hypnose, en quelques séances, va permettre de retrouver un poids de forme. Sans frustration, en ayant intégré ce qui était la “bonne nourriture quotidienne”, avec plaisir et dans un état  de bien-être, d'apaisement et de sérénité. Une activité physique, essentielle à un bon équilibre et une bonne hygiène de vie, va progressivement être réintroduite dans le comportement quotidien.

 

 

Quand physiologie et psychologie sont intimement liées

Reconnue comme une maladie en 1997 par l’OMS, l’obésité est définie comme “une accumulation anormale ou excessive de graisse corporelle. Ce qui peut nuire à la santé”. L’obésité et sa prévention sont un problème de santé publique dans les pays développés. Il s’agit d’une véritable toxico-dépendance que le stress et la sédentarité ne font qu’aggraver ! Qu’il s’agisse également de grignotage, boulimie (qui entre dans le cadre des addictions, étant parfois qualifiée de toxicomanie sans drogue) ou anorexie…, les troubles du comportement alimentaire et les problèmes de poids sont des maladies multifactorielles qui peuvent apporter une grande souffrance physique, mais aussi morale. Elles peuvent même exclure parfois l’individu de la société (discrimination, mise à l’écart).

Young woman in loose clothes after weigh