top of page

Selon vos besoins

Du nourrisson accompagné de sa maman, à la personne retraitée, je m'occupe de vous  et prends le temps d'adapter chaque séance à vos besoins. 

Vous trouverez ci-après une liste non-exhaustive de certaines "situations"  

Nos services 

1

Vous souhaitez arrêter de fumer car vous êtes addict à la cigarette ?

Vous voulez arrêter de fumer ou vous avez déjà essayé d'arrêter et vous avez repris. Les séances d'hypnose de sevrage tabagique sont faites pour vous accompagner dans cette démarche qui vous est difficile à entreprendre.

Vous disposerez également d'autres outils très simples à utiliser pour vous éviter de vous tourner vers une autre habitude néfaste pour vous telle que la nourriture,  etc.

Ou tout simplement pour vous éviter de ressentir un mal-être : changement d'humeur, irritabilité, etc.

2

Vous êtes dépendant au sucre ou à un autre aliment néfaste pour vous ?

Vous avez un objectif poids à atteindre et ça ne marche pas. Parfois vous mangez sans avoir faim ou vous planifiez déjà ce que vous allez acheter comme aliment, du chocolat ou de la charcuterie ou du fromage ou autre en sortant du travail alors que vous savez très bien que ce n'est pas conseillé pour vous, pour votre perte de poids, pour votre santé. Mais c'est plus fort que vous, la tentation est là, vous ne pouvez pas gérer. Les séances que je propose pour vous accompagner dans cette démarche vous aideront à atteindre votre objectif tout en maintenant une habitude alimentaire que vous avez déjà vue avec un nutritionniste ou diététicien. Savez-vous que le stress, la  contrariété, les angoisses, les peurs peuvent vous inciter à vous jeter sur ces aliments qui vous font prendre du poids ? En plus des séances, vous aurez des techniques très simples à pratiquer pour que vous puissiez mieux gérer ces pulsions.

3

Vous avez vécu un ou plusieurs traumatismes que vous n'arrivez pas à dépasser pour aller mieux ?

Un traumatisme non pris en charge peut être un élément déclencheur de maladie, de phobie, de crises d'angoisse et de crises de panique inexpliquées pour vous ou pour votre entourage. Alors que vous pensez que c'est ancien, que c'est quelque chose que vous avez vécu il y a 1,2,3 ans, 10 ans ou plus et que vous n'y  pensez même  plus, que vous avez réussi à le gérer, votre mal-être et vos troubles actuels peuvent très bien être liés à cela. Les techniques que je vous propose en séances vous aideront à vous en libérer et à passer à autre chose, à vous sentir mieux.

bottom of page