LES SOINS ENERGETIQUES

Un soin énergétique a pour objectif principal d'améliorer la circulation de l'énergie. Pour y arriver, le but est de favoriser la détente, recentrer les corps subtils, dissoudre les blocages, éliminer les énergies usagées, et harmoniser les chakras, qui sont nos centres énergétiques.

_Stardust and magic in woman hands on da.jpg

Je pratique en tant qu'énergéticienne de lumière depuis plus de 15 ans maintenant.

Bien qu'ayant grandi dans une famille de guérisseurs (qu'on nomme "énergéticiens" aujourd'hui) et ayant pratiqué depuis très jeune, je ne voulais plus admettre que les soins énergétiques pouvaient nous aider à nous libérer de certains maux, de certains blocages.

Mais l'Univers a mis sur mon chemin de vie des épreuves qui m'ont fait prendre conscience que l'énergie était omniprésente et cela m'a beaucoup aidée notamment sur la voie de la guérison.

Le soin énergétique est une pratique holistique qui permet de lever les blocages. En libérant ces blocages énergétiques, la capacité inhérente du corps à s’autoguérir est stimulée et les blocages qui empêchent d'avancer dans tel ou tel domaine sont levés.

Le corps humain est un système énergétique complet en phase avec l’Univers. Un déséquilibre dans le corps physique ou les corps subtils peut créer un nœud dans le flux d’énergie qui va générer des maladies ou un empêchement dans un ou plusieurs domaines de votre vie.

Vous l'avez compris, les soins énergétiques peuvent vous aider à recouvrer la santé ou vous aider à atteindre un objectif particulier.

Vous vous demandez comment ça fonctionne, c'est la même chose qu'une connexion WIFI, vous ne voyez pas l'énergie émise mais votre mobile ou votre ordinateur ou votre télé fonctionne alors que vous ne voyez pas l'énergie et vous ne pouvez pas la toucher.

Le soin énergétique permet de travailler sur les différents corps et enveloppes et sur tous les aspects de notre être : physique, énergétique, physiologique, émotionnel, mental, spirituel…

Le corps est vu comme un tout et ce n’est pas uniquement une zone ou une douleur qui est soigné mais la totalité, en allant à la racine du problème.

Les soins énergétiques : le recentrage des corps subtils, l'ancrage, le nettoyage énergétique global, l’harmonisation des chakras, le rééquilibrage de l'aura, le rétablissement du taux vibratoire, nettoyage des résidus médicamenteux du corps. J'utilise différentes techniques de soins énergétiques selon votre problématique du moment.

Les soins énergétiques permettent de:

  • calmer le stress et l’anxiété ;

  • diminuer les tensions musculaires ;

  • soigner les troubles digestifs ;

  • réguler le sommeil ;

  • aider à accepter les changements ;

  • aider à mieux contrôler les émotions ;

  • nettoyer les mémoires corporelles (chocs, traumatismes…)

  • ...

Parfois une seule séance suffit sauf si la situation concerne plusieurs paramètres de votre vie.